Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blues Team
20 avril 2010

Quand les avions sont cloués au sol, les blues décollent!

EMBboutd_ailetremplin

Apres 6 mois de pause, ça fait du bien de dépousierer le Gun! Rien de tel qu'un bon vieux tremplin Nord!

EMBboutd_ailedent

On enroule avec Fred Pignet, du groupe ACDC! Faite gaffe, ce gars là a du Pastis dans sa gourde! En debut de vol ça craint pas trop mais comme il  vole rarement moins de 5 heures, faut pas le croiser sur le retour;-)EMBboutd_ailemoucherotte Au Moucherotte ça monte des briques! Tout sur la tranche!

EMBboutd_ailevercors

L'autoroute qui mene dans le Sud! C'est tout droit!

mont_aiguillePetit Passage au Mont Aiguille, et retour express par la meme autoroute!

LOWAutoroutevercorsCap au  Nord Maintenant! On se croise avec GuiGui au Grand Veymon!

LOWparapentedentdelanfon

Apres c'est encore tout droit jusqu'a Annecy! Le Thermique fait un kilometre de large! J'ai pas tout compris au parmelan... je reviens la queue entre les jambes a Planfait et ça marche toujours aussi bien! Je pars a L'Est, pour voir si il y a moyen de faire unTriangle, car j'ai du temps devant moi et rien ne semble comprometre la fin de journée!

LOWGDARC_GDELAUZIERE Le Grand Arc a Gauche, Et la Grande Lauziere, Magnifique massif aux aiguilles de Granite! Avec toute cette neige, on se Croirais presque à Cham!

LOWGrande_LauziereVue d'un peu plus Loin, on comprend pourquoi ça monte des briques! On voit  aussi le voile de Neige que je viens de rencontrer!

LOWcol_de_la_PercheLe Col de la Perche, la Clef pour mon retour en Face Ouest! Dans un bon Dynamique, avec les Chamois en Spectateurs, Magique!

LOWGrand_Moulin La derniere Photos avant que les piles de l'appareil ne lachent, La face nord-ouest des Grands Moulins, paye ton Spot! Meme à 19h c'est encore Fumant! Le retour par belledonne est comme a Chaque fois, la cerise sur le Gateau! Je me pose a Lumbin apres 7h15 de Vol! La, je crois que je peut le dire, j'avais bien mal au bras!! Avec 289 Km au Compteur, ce vol de début de saison  je ne suis pas pret de l'oublier! Ni toutes ces images dans ma tete! Quel plaisir de partager ça a l'atterro avec le Man's que j'ai croisé a Annecy, le Phiphi avec qui on a enquiller le Vercors, Vianney et Fred qui sont eux Descendus à Lus la croix haute et remontés j'usqu'aux Saisies! Le Guigui lui c'est offert le luxe de posé à St Hil apres avoir Bouclé son premier vol de 200 km!! Bravo Guedin! Tu paye ta treuse?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellent !<br /> Merci de partager tout çà Tonio !
L
Merci et Bravo Tonio <br /> mais tu n'est pas obligé de dévoiler mes petits secrets largement diffusés par François Isoard ( dit le fourbe ) dans into the sky <br /> a 53 balais pour suivre des top gun de moins de 40ans il faut un petit stimulant <br /> en aviation on appel cela la poste combustion :-)<br /> je rassure tout le monde ma dernière collision en vole date de 1983 et je tournais qu'a l'eau au gout de plastique ( beurk beurk beurk )<br /> continu de nous faire rêver<br /> MERCI ENCORE
Publicité