Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blues Team
25 novembre 2010

Un rêve enfin réalité....

:"-Quoi? une aile d'acro à 15 de finesse ??
-Et non!
-un delta qui tiens dans un sac??????
-et non!
-Laure Manaudou refait de la natation ???
-Oui, mais non, c'est pas ça !!
- heu et bien là je vois pas, désolé, plus de rêves en stock......"

Et pourtant, un mois jour pour jour avant noël, les deux compagnons Loïc et Manu, ont réalisé un vieux rêve en

"-Je sais, je sais, je sais, en apprenant à jouer du violon !!
-heu non, bouge de là au lieu de dire des conneries."

Donc Loïc et Manu ont réalisé un vieux rêves en allant acheter une meule de beaufort!!!
Les images suivantes vont nous apprendre un peu plus sur le sort réserver à ce pauvre bout de fromage.
Noter bien les outils non-règlementaire qui ont servi à la mise à mort.

En attendant les premières fondus,
Bonne soirée.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des vrais dealers... !
S
Pour ma curiosité, combien de kilos la meule les enfants?<br /> <br /> N'en mangez pas trop, il en restera plus le week end prochain!!!<br /> <br /> PS: au passage je ne pourrais malheureusement pas être là le 4 décembre, un anniv est déjà prévu mais je vous fais une grosse bise quand même.<br /> <br /> Gavez vous bien ;-)
Y
Encore une nouvelle ruse de Minus et Cortex pour conquérir le MONDE
Publicité