Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blues Team
9 décembre 2011

Bref, je suis allé au boulot ...

Dur dur de reprendre le boulot aprés les vacances...

 

Il faut se lever tôt ...

P1040250

Il faut; se concentrer pour mettre des pétards...

IMG_0088

Il faut mettre en place des filets...

 

IMG_0103

Il faut prendre des risques à faire de l'hélico..

P1040260

 

P1040254

Il faut jeter des pétards de l'hélico...

P1040273

Il faut faire une photos av le pilote...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040275

Et faire partir une pure avalanche...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref, une journée de pisteur au Arcs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Youhou,<br /> <br /> Moi aussi c'est bientôt la rentrée.<br /> J'ai mon cartable tout neuf, ma trousse bien remplie. Je suis fin prêt, fin bouillant.<br /> <br /> Enfin de la popow et elle arrive par paquet de 40 pour la semaine prochaine...
F
bonne reprise !! profitez bien ;-)
Publicité