Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blues Team
13 février 2006

C'est arrivé près de chez vous!

Session Kite a L'Aup du Seuil, En Chartreuse bien sur!

spotlowLe spot!

<=Vent du Nord

Y'a du Potentiel!

Premiere session Kite pour Niko, il se la regale, meme si c'est pas la Grandbit!popolow Pascal et Lolo, deux pro qui sont venus pour la premiere fois decouvrir le spot ont halluciné:

nikolow

Nous aussi on à haluciner! 50 cm de poudre! Du bonheur!

Meme a la descente par la virgule les conditions étaient top! On s'est meme offert deux petit run en Paraspeed a la station de Marcieux pour se finir!
J'ai mis deux jour à m'en remettre!

plus de photos dans l'album Kite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
'Dieu les blues,<br /> <br /> Au vue des quelques lignes et photos, c'avait plutot l'air d'être grave bon.... <br /> <br /> ... Vous avez pas essayé de vous faire les lances de malissard, en paraspeed ?<br /> <br /> Je serai dans les environs de Gre, le week-end du 8 au 9 avril, donc si les conditions le permettent, si y a du blues de motive, j'irais bien y faire un saut sur les Hauts Plateaux. <br /> <br /> Enfin, j'espère qu'il y aura encore de la neige car durant cette saison j'étais plus dans l'eau et sur la plage que dans le powpow. D'ailleurs si vous voulez quelques photos de kit' dans le ch'nord, histoire d'alimenter la gallerie, qui n'est déjà pô mal, faites-moi signe. <br /> <br /> 'dieu les poulets.<br /> <br /> lenomadechartreux
M
juste un lien pour vous faire apprecier une nouvelle discipline qui envoie du bois...<br /> c pas du kite ni du paraspeed mais...<br /> http://www..skywings.fi/movie_media/WEB_KWingWorls.wmv <br /> ><br /> <br /> bonne attack a tous
Publicité