Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blues Team
15 novembre 2007

époustoufant !!!

Et oui, ça y est , la nouvelle tombe enfin : Manu et Guigui feront bien la saison 2008 de voltige ensemble, en synchro…

Voici en exclusivité les premières photos et vidéos ahurissantes de leurs entraînements intensifs, avec leurs nouveaux guns…

Photos /ICI/

/ICI/ , une vidéo de Guigui faisant quelques essais..

Et /LA/ , un courte vidéo de Manu, dans les Dioux , tracté par Guigui et sa Clio 1,9L diesel …

Ça promet…..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
va de dieu ,ca y envoie sécos les vracs en delta!!! j'aurai jamais pensé.... ca en synchro je demande a voir !!!
V
T'es salaud de montrer ça, j'avais juste oublier de m'acrocher, c'est normale du coup que ça foire.
Publicité