Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blues Team
3 décembre 2008

Craquage...

Il est 15h 41, ça fait maintenant plus de trois heures que je suis en cours de cartographie devant un PC ....je CRAQUE ! ! !

Je me cache derrière l’écran, je branche les écouteurs....

Rien de telle qu'une petite vidéo de Didier Favre pour se détendre....

C’est du bio...du 100% pur jus : savourez !!!

Vol bivouac Cap 444

X’alps 1992 (pain, saucisson et moutarde à l'ancienne)

...bon,  j'y vais c'est la pause café....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Guillaume, car c'est bien toi si je ne m'abuse.<br /> Je conçois que mes cours soient un peu long et peut être un brin rébarbatif,de plus ta passion pour le vol libre me parait évidente, cependant je prefererai à l'avenir que tu fasse une pause au milieu du cours plutôt que "tu te cache" derrière ton PC.<br /> Soit adulte et assume.<br /> <br /> PS: C'est vrai que les films sont bien<br /> <br /> Carto-Master
B
le livre de Didier Favre, épuisé depuis longtemps et dispo sur le net au format Pdf : Une perle...<br /> <br /> http://www.augredelair.fr/joomla/recits/didier_favre/Vagabond_des_Airs.pdf
Publicité