Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blues Team
3 février 2009

fin du mercato

A l'instar du football, l'hiver est une période propice au changement de matos pour les pilotes. Et les pilotes du bluesteam n'ont pas échapper à la règle.

Notre acrobate Cyril Planton a déserté team5 et l'autriche pour rejoindre le brésil et SOL . Il volera donc sous Supersonic pour la saison 2009.

Notre deltiste/acrobate/kayakistekayakiste, Guillaume Chatain, quitte aérodyne pour le team wyss'air d'Eric Wyss, il sera ainsi équipé d'une nikita (aile de voltige) et d'un delta icaro.

Quand à moi (Manu Chanceaux), aussi orphelin d'aérodyne, je me sépare de Guigui pour rejoindre Cyril chez SOL. Et ce sera avec une Tracer que je volerai en 2009.

Manu_Sol_web

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Parfait sa , j'espere qu'ils font des fringues en L ou XL chez sol !<br /> <br /> dit le squatteur de fringues.
Publicité