Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blues Team
25 juillet 2009

¡ Dos caféos por favor !

Coucou, quelques photos du nord Chili et de Bolivia prises pendant mon stage...ça bosse dure...

Copie_de_P1050062Copie_de_P1050091

vol_au_dessus_de_la_vile

P7080083

Iquique

desert_d_atacama

Desert d'Atacama

lamas

De gauche à droite : Pedro, Enrique, Paulo, Juan Carlos, Sergio et Marcelo...

famants_roses

Aliplano Chilien - salar de Huasco

village___4100m

Altiplano chilien - Pueblito de Limira (4100 m, 10 habitants)

thermes___4200m

Thermes naturelles à 4200m,eau à 40C°, dehors -5C°, ça c'est bon....

Les_hauts_de_La_Paz

La_paz___illimani

la_paz

La Paz - Bolivia

lago_titcaca

P1050343

P1050323

pedro

Lac Titicaca

volacan_Sajama__6550m_

Volcan Sajama (6550 m)

bouchon__4650m

fronti_re_Chili_Bolivie__4650m_

Frontière Chile-Bolivia (4700m)

P1050121

Altiplano Bolivien

P1050194

Youpi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
excelente guigui! <br /> muy buenas tus fotos! los lugares son increibles y mas si se los comparan con la bendita Buenos Aires. <br /> Creo que en la foto con tus amigos los guanacos, quedan un par de ellos sin presentar... :P <br /> Nos vemos pronto!
M
les photos sont très belles<br /> <br /> bize
T
Je suis bien content de voir que là bas tu as des copains, ils on l'air vraiment sympas! J'espere que tu as profiter de ton bain pour te laver et que tu as bien frotter derriere les oreilles et partout. Avec tes amis ça doit fouetter severe!<br /> Sinon apres les chateaux de sable et le tobogan, n'oublie pas de faire ton cahier de vacances!<br /> Travail bien mais pas trop quand meme!<br /> Tonio
F
Eh ben, y'en a qui s'ennuie pas en stage !<br /> Ton boulot m'intéresse vivement... Elle est où ton agence d'interim ? Tu me passes le nom de ton boss...<br /> Moi aussi je veux faire du toboggan géant avec les petits boliviens !<br /> Bizoux Guigui et à très bientôt à St Hil !
Publicité