Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blues Team
23 avril 2010

Tunning

Connaissiez-vous le modèle de deltaplane « Laminar MR 7OO » de la marque ICARO ?

.

vlcsnap_2010_04_22_20h14m22s0

.

« MR » pour les initiales de Manfred Rhumer (pilote metteur au point Icaro et multiple champion du monde)

.

« 700 »,  pour les 700,1 km du record du monde de distance (encore valide) que ce pilote à réalisé avec ce modèle au Texas il y a une dizaine années….

vlcsnap_2010_04_22_20h14m56s53

.

Découvrez maintenant en avant-première le nouveau « Laminar GLM 7,5 »…

.

vlcsnap_2010_04_22_20h18m45s44

« GLM » pour « Gueudin La Mort »

« 7,5 » pour 7,5 Km…… soit la distance  Saint hilaire – Château-Nardant allez-retour (quand même) !!!

Ce marquage autocollant, agrémenté d’un très joli fer à repasser volant  m’a été offert il y a quelque temps par Loïc (alias Tamalou) et manu (alias Vador) pour mon anni... (suite à quelques gros tas à St nazaire-les-Eymes en début de journée)

vlcsnap_2010_04_22_20h15m32s125

Je n’avais pas encore eu le temps de le coller…Mais là, hier, après une semaine mythique, avec des journées sur-fumantes à survoler les montagnes à plus de 3000 m, la malédiction à frappée de nouveau…Alors que c’était encore fumant au dessus de 1500m (plafs à 2800m), la forte stabilité en basse couche à eu raison de nombreux parapentistes et deltistes…dont je faisais naturellement parti. Avec le man’s, alors que nous étions chaud comme la braise pour tenter de traverser sur le Vercors…..impossible de sortir à Château-Nardant (surtout avec un vingtaine de chiffons nous tournant autour)..

.

Nouvelle_image

.

Les cadors étant serieusement à la rue au pied de St Eynard, c'est donc « broucouille » que nous sommes sagement revenus nous poser à st hilaire à 15h…après un gros point bas sous l’émetteur au taquet dans la brise  ….

Je me suis donc naturellement dit… « C’est aujourd’hui ou jamais que je dois coller ce sticker »…

Je collais donc mes petits autocollants, man's changeait ses cables latéraux...pendant que les parapentes passaient  satéllisés au dessus de la dent.......grrrrrrrrr

PS pour lolo et manu :  Je vous l’avais promis,  je l’ai collé, mais vous auriez quand même pu choisir une police de caractère plus petite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne trouve pas que la police soit si grosse. Elle est parfaite faut qu'elle se voit de loin.<br /> <br /> Manu joli boulo tu ne trouve pas?
Publicité