Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blues Team
1 avril 2013

Nouveau joujou

Ca y est ...le grand jour est arrivé !

Après plusieurs semaines  d'attente et d'essais au sol, j'ai enfin pu tester hier mon nouveau joujou, en vol, à St André les Alpes.

Rendez-vous pris au déco du Chalvet à 8h00 du matin, avec son ancien propriétaire, Jean-Yves Lacoche, pour qu'il me "brief" sur les points essentiels.

swift 1

Après deux ploufs qui se sont bien déroulés, j'ai même pu prendre mes premières bulles sur le troisième vol, vers 15h00, et passer 50m au dessus du déco...Trop bon

Les sensations sont assez similaire au planeur, mais avec une maniabilité bien plus importante! (qui est  même peu effrayante au début !)

swift 2

swift 5

Petit montage vidéo à venir très prochainement...et vivement le printemps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hé ben j'y ai cru moi... le bob te va si bien ;-)
B
doux reveur...c est beau !
B
Tu fais tester ...
V
J'ai cru ce matin qu'il n'y aurait rien de posté sur le blog, mais je suis rassuré maintenant.
S
*Pince guigui pour qu'il se réveille de son rêve* ;-)
Publicité