Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blues Team
16 avril 2013

RTT mon amour...

Après Hiroshima mon amour, le nouveau film à base de nuclear-termals s'est déroulé aujourd'hui même, sous nos fenêtres 16/9°...  Plafonds à plus de 3000m, satellisation générale, on aurait pu lancer une brique par la fenêtre qu'elle serait montée jusqu'à la Dent.... Alors voilà, quand ce genre de journée arrive (où même un élève sorti de stage init' pourrait boucler 100kms), il ne faut pas s'étonner qu'il y ait 3 millions de chômeurs!!!! Fait assez notable pour le souligner, aucune aile n'était en dessous des falaises de St-Hil au St-Eynard... Je vous laisse imaginer la suite. Alors, si vous aussi, vous vous mangez le bras (pour être poli) devant l'ordinateur, signez la pétition pour faire deux classements CFD: un pour les chômeurs, et un pour les travailleurs !  :-)

 

photo2

 

 

Un petit aperçu des conditions... ça sent les plafs à 4000m vers Chamonix !
Pour finir de baver s'instruire, un petit lien qui montre assez bien les plafs du jour (et plus si vous payez)

 

 

Capture_d_e_cran_2013_04_16_a__14

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand je pense que j'avais fait un effort pour ne pas regarder la NetCoupe/CFD pour cette journée... <br /> <br /> <br /> <br /> Tu viens de détruire le peu de moral qu'il me restait !
Publicité