Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blues Team
8 décembre 2011

Wagas au "Mont Rose"

Le mont rose, petit site de derrière les fagots (inauguré par les frêres Moussy & Co, il y a une dizaine d'années), en bordure de Marseille, avec des pilotes locaux biens sympas.

Du soaring 100% pur jus entre les quartiers de Montredon et des Goudes... aux portes des calanques, et à seulement quelques centaines de mètres du stade vélodrome !  Maaazete !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je trouve que tu a de la gueule avec ton string sous la mystique. c'est un peu instable non?<br /> en tout cas tu écarte bien les jambes ça devais être fort !!!
G
Tu parles de ça : http://vimeo.com/27714615 <br /> <br /> Bon, je te rassure, je n'y étais pas !!!<br /> <br /> Mais le prochain WE avec de l'est, je ferai ça pour toi ;-). Pour l'instant je rêve plutôt d'une traversée des Calanques en thermique(les locaux m'ont dit qu'avec un R.10 ça passe de Luminy à Cassis en 1 thermique!, ou d'un soaring du Cap Canaille, (mais apparemment c'est très très rare...)<br /> Mais bon, avec la popow qui vient de tomber dans les alpes, les prochains WE seront sur les planches...
K
Ouais....<br /> La prochaine fois, tu la fais derrière Callelongue, sur le port des Goudes avec de l'Est, et tu nous mets le Massilia de "On va passer un dimanche aux Goudes", et là tu seras mon idole !<br /> http://www.deezer.com/listen-3775167
V
ho yes... <br /> C'est urgent il faut que l'on vienne te voir avec les copains!!! <br /> Pendant la première partie du film il manque les jolies filles aussi tôt que le soleil brille ;-)<br /> <br /> enjoy dans les moments sombres!
G
Je te l’accorde, la bande son est un peu bizarre! Cependant, on ne peut pas nier, que, vu le site, la première musique est de circonstance...(d'où ce choix !). La deuxième l'est beaucoup moins (Surtout les paroles !), mais je l'ai choisie pour son rythme, qui est bien en adéquation avec l'ambiance "couché de soleil", et puis parce que j'aime bien Irma! Le passage de l'une à l'autre est assez détonnant !!!<br /> <br /> Sinon, coté sciatique ça va mieux : mon ostéopathe m'a conseillée une thérapie par le WAGA, de préférence en bord de mer (pour les bienfaits de l'iode)...(d'où cette vidéo!)
Publicité